Bleach Soul War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Soul War

La guerre des Shinigamis ,des Vizards et des Arrancars!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sōsuke
Maître du Hueco Mundo
Aizen Sōsuke



Infos personnage
Nom de la transformation: Secret

Mission Empty
MessageSujet: Mission   Mission Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:29

Aizen bailla assied sur sont trône un arrancar de bas étages lui donna un parchemin.C'était un rapport du monde réel, celui-ci lui indiquer également le nom de sont prochain entretien avec un de ses subordonnées Espada. Il aller confié une nouvelle mission à l'un d'eux, c'était celui qui revenait toujours le plus vite du monde réel pas parce que celui-ci n'aimer pas l'air qu'on y respire mais simplement car c'était le plus destructeur et le plus avide de combattre.

Aizen se redressa de sont trône, l'espada en question était aussi le plus imprévisible , le plus rebelle et le plus difficile à contrôler, peut être était il temps de lui faire savoir que l'insubordination n'avait pas de place au Hueco Mundo. Sinon il serait bannis de l'espada ou bien tuer même. En revanche cela n'était pas encore la question, bien qu'il aimer jouer avec les arrancars il avait besoin d'eux pour les taches ennuyeuse.

A ce moment les portes de la salle du trône s'ouvrirent et le sexta Espada entra , marchant d'un air désinvolte et agacé il approcher. Il avait un dernier fragment de masque à la mâchoire, des yeux de panthère et les cheveux décoiffer de couleur bleu.

"Bon retour au Hueco Mundo mon cher ami Grimmjow..."
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Espada N°6
Grimmjow Jaggerjack



Infos personnage
Nom de la transformation: Pantera

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:42

Grimmjow posa sont regard féroce dans toutes la pièces en entrant. Il venait de rentré de mission et venait de revenir au Hueco Mundo. Sa mission avait était un echec, le Shinigami qu'il devait ramener à Aizen était mort sous la sauvagerie de Grimmjow, il lui avait coupé la tête après un accès de rage. Aizen devait l 'avoir compris sinon il aurait trainer le Shinigami jusqu'ici...

Aizen était bien le seul en qui il obéissait ce n'était pas pour autant qu'il le respecter.Cependant grâce à lui il n'était plus seul, il était devenue plus fort et il lui donné ce qu'il voulait des proie! Par contre il n'empécher pas que si un jour il avait la possibilités de tuer Aizen il ne le ferait pas. C'était sont coté sauvage.


"Il est mort..."

Déclara Grimmjow qui ne s'inclina pas devant Aizen comme tout le monde le faisait.Il voulait repartir,qu'on lui donne sa mission et basta.


"Qui est le prochain?"
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Maître du Hueco Mundo
Aizen Sōsuke



Infos personnage
Nom de la transformation: Secret

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:47

Aizen croisa les bras puis se tourna vers Grimmjow. Le Shinigami qu'il aurait due ramener était mort. Peut etre que Aizen en avait fait exprés...Il connaissait très bien Grimmjow. Cepndant la prochaine Sinigami ne devait pas mourir.

"J'ai vue mon ami...Cependant la prochaine j'aimerais que tu me la raméne en vie! J'ai à lui parler..."


Il sourit puis se posa assied sur sont trône avant de crée une image de la Shinigami en question devant le sexta Espada.

"Regarde, c'est elle...Une Shinigami exilé du nom de Nanami Tanaka. Amène la moi ! Si tu n'en est pas capable je reconsiderais peut etre ton rang dans mon Espada Grimmjow..."

A ces mots Aizen fit ressentir dans toute la pièce sont incroyable energie spirituelle.

"Elle se trouve dans le monde réel...Aucune indication de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Espada N°6
Grimmjow Jaggerjack



Infos personnage
Nom de la transformation: Pantera

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:57

Grimmjow Ressentit l'incroyable pression spirituelle,il manqua même de tomber à genoux sous cette force. Aizen avait vraiment une grande energie Spirituelle. L'image d'une jeune femme était apparue devant lui et Grimmjow se moquer de sont nom. Il aller la ramener ici et c'est tout.

"Très bien j'y vais..."

Lança Grimmjow sans jeter un regard à Aizen. Il se rendit alors dans ses quartiers pour se changer ,se netoyer puis il se rendit dans le monde réel afin d'aller trouver cette Shinigami exilé. Il devait cependant faire très attention à ne pas la tuer , le seigneur Aizen risquerais de ne pas lui pardonner cette fois-ci...

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul War :: Hueco Mundo--RP :: Las Noches :: Salle du Trône-
Sauter vers: