Bleach Soul War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Soul War

La guerre des Shinigamis ,des Vizards et des Arrancars!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nanami Tanaka [en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanami Tanaka
Shinigami exilé
Nanami Tanaka



Infos personnage
Nom de la transformation: Benitori

Nanami Tanaka [en cours] Empty
MessageSujet: Nanami Tanaka [en cours]   Nanami Tanaka [en cours] Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:12

&&. Piece d'Identite :


    ~> Nom : Tanaka
    ~> Prénoms : Nanami
    ~> Surnoms : Nami
    ~> Âge : 153 ans, mais seulement 15 en aparence
    ~> Groupe : Shinigami Exilée

&&. Description :


    ~> Physique : Nanami est une Shinigami aux longs cheveux blonds. Elle a des yeux bleus clairs et un visage plutôt ovale. Elle a une peau de lait qui fait bien ressortir la couleur de ses yeux. Elle est assez grande, mais pas trop et est assez mince.
    Quand elle vivait dans le soixante dix-huitième quartier du Rukongai, elle portait de vieux vêtements, n'ayant pas de d'argent pour s'en acheter des neufs. Ils étaient déchirés de partout à cause de la vie qu'elle menait et qui n'était certainement pas la meilleure, mais celle qui lui permettait de survivre dans ce quartier défavorisé.
    En entrant à l'académie des Shinigamis, elle adopta le kimono noir que tous portait. Elle portait son Zanpakouto à la taille, comme tous les Shinigamis.
    Enfin, quand elle a décidé de rester dans le monde des humains, elle s'est faite passée pour une simple lycéenne et adopta l'uniforme du lycée. En dehors des heures de classe, elle porte des vêtements normaux, tels que des pantalons et tee-shirts.

    ~> Mental : Nanami est quelqu'un de gentille et douce la plupart du temps. Mais elle peut être plus dure quand il le faut, comme par exemple quand elle vivait dans le Rukongai. Là-bas, il ne fallait pas être simplement douce ou gentille pour vivre, au contraire, il vaut mieux ne pas montrer ces côtés la de la personnalité.
    Ce n'est qu'à partir de son entrée dans le Seireitei qu'elle put montrer un peu plus souvent ses côtés là. Mais elle n'en devenait pas faible pour autant. C'est grâce à ses côtés qu'elle a réussi à bien s'intégrer à l'académie. Elle s'attirait l'amitié des autres étudiants, mais restait toujours avec Ranna et Tsubaki.
    Quand elle est devenue humaine pour pouvoir rester dans ce monde, elle montrait bien plus souvent ces traits de caractères. Elle s'était fait plein de nouveaux amis dans sa classe au lycée et s'entendait très bien avec eux. Ranna et Tsubaki lui manquaient quand même, mais elle s'efforçait de ne pas montrer ça à son entourage.
    Avec ses amis, elle s'amusait beaucoup et était heureuse, si bien qu'elle oublia partiellement ses anciennes amies.

&&. Histoire :


    ~> Quand elle mourut dans le monde réel, Nanami fut guidée vers la Soul Society par un Shinigami. Elle se retrouva donc dans ce monde, et plus précisément, dans le Rukongaï. Elle avait alors l’apparence d’une fille de quelques années. La première chose qu’elle fit en y arrivant, ce fut de chercher des membres de sa famille, morts avant elle. Mais le Rukongaï était immense et chercher dans cette grande zone uniquement quelques personnes lui prendrait des années. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que les nouvelles âmes qui arrivent à la Soul Society ne retrouvaient que très rarement un visage familier. La plupart du temps, elle trouvait une nouvelle famille dans le Rukongaï.

    Nanami n’avait que faire des conseils que lui donnaient certaines personnes du Rukongaï. Elle chercha quand même un visage familier pendant quelques temps. Mais plus le temps passait, plus elle abandonnait peu à peu son idée de retrouver sa vraie famille. De toute façon, dans le quartier du Rukongaï où elle avait atterrit, elle n’avait certainement pas de temps à perdre avec ça, sinon, elle ne vivrait pas longtemps.

    Elle se trouvait dans le soixante dix-huitième quartier, c’est à dire le pire quartier de la zone sud. Là-bas, il fallait se battre tous les jours pour survivre. Là-bas, les bagarres et vols sont monnaie courante et la seule loi qui existe est celle du plus fort. Nanami devait sans cesse se débrouiller pour trouver de quoi manger et boire, donc en volant de quoi subsister, car elle ne pouvait pas faire autrement.

    Un jour, alors qu’elle était, comme toujours, à la recherche de quoi se nourrir, elle vit un groupe de jeune gens, à peu près du même âge qu’elle, essayer de voler de l’eau. Le vieil homme, à qui ils avaient essayé de voler l’eau, se mit à les poursuivre en brandissant une faux. Nanami voyait très bien l’envie de tuer du vieil homme, et le comprenait, mais elle comprenait encore plus les motivations du groupe de voleurs. Elle savait ce que c’était que d’avoir faim et soif, car elle le vivait elle aussi et devait voler également pour vivre.

    Ne réfléchissant pas, elle partit à la rencontre du vieil homme afin de le ralentir juste assez pour que le groupe de jeune puisse lui échapper. Elle sauta juste devant le vieil homme, le surprenant et le forçant ainsi à s’arrêter. Puis, sans rien faire d’autre, elle partit à la suite du groupe. Ce dernier avait profité de l’apparition de Nanami pour prendre de l’avance. Le vieil homme reprit sa poursuite, mais le groupe avait à présent trop d’avance et il abandonna, retournant s’occuper de son étal.

    Après quelques minutes de course, Nanami finit par rattraper le groupe de jeunes. L’une d’elle vint vers elle et la remercia pour ce qu’elle avait fait. Nanami secoua la tête, disant que ce n’était rien, et finit par intégrer ce groupe. Sans s’en rendre compte, Nanami avait trouvé une nouvelle famille. Ensemble, ils s’amusaient beaucoup. Nanami tissa des liens plus étroits avec deux filles de ce groupe. Elles s’appelaient Tsubaki Houmotsu et Ranna Yang.

    Alors qu’elles vivaient leurs vies dans ce quartier du Rukongaï, Nanami vit son énergie spirituelle augmenter considérablement, de même que celle de Ranna. Celle de Tsubaki en revanche, était déjà importante à leur rencontre.

    A l’âge de cent quarante ans, alors que la plupart des membres de leur groupe avait péri, Ranna, Tsubaki et Nami décidèrent d’essayer de rentrer à l’école des Shinigamis. Grâce à leur énergie spirituelle élevée, elles passèrent haut la main le test d’entrée et furent mises dans la même classe. Elle fit une brève rencontre avec Rukia, Renji, Hinamori et Kira, mais restait le plus souvent en compagnie de Ranna et Tsubaki.

    Pendant les cours, Nanami se rendit compte qu’elle avait une grande maîtrise des techniques du Kido. Cette maîtrise et le fait qu’elle soit assez intelligente lui permirent d’intégrer, après avoir passé ses examens, la douzième division. Ranna alla dans la sixième division du fait de son fort caractère et de son grand courage et Tsubaki fut intégrée à la cinquième division. Dès lors, elles furent toues trois très occupées par les devoirs de leurs division respectives pour continuer à se voir.

    Comme pour toute nouvelle personne intégrant la douzième division, Nanami rencontra le Capitaine de celle-ci, Kurotsuchi Mayuri, et son Lieutenant, Kurotsuchi Nemu. Elle reçu sa première affectation et partit immédiatement à son nouveau poste. Cette rencontre avec le Capitaine lui laissa une drôle de sensation et sentit qu’il était très différent des autres Shinigamis, et pas seulement par son titre de Capitaine.

    La douzième division étant la division scientifique, Nami n’effectua pas aucune mission. Elle effectuait de manière consciencieuse toutes les tâches qui lui étaient confiées. Cependant elle fit tout son possible pour éviter son Capitaine.

    Un jour, elle fut convoquée par son Capitaine et se présenta devant lui. Ce dernier lui confia sa première mission. Nanami fut très surprise, car elle n’avait effectué aucune mission jusqu’à présent, c’était donc une première pour elle. Mais elle ne fit aucune remarque et accepta la mission. Elle devrait la faire avec l’aide de deux autre Shinigamis, tous deux d’autre division.

    Quand elle eut accepté la mission, le Capitaine lui expliqua en quoi elle consistait. Elle devrait se rendre dans le monde réel, dans un parc où disait-on que des Hollows de réunissaient chaque soir. Elle devrait voir pourquoi ils s’y réunissaient, et si nécessaire, les éliminés.

    Après avoir eut ses instructions, Nami alla se préparer, puis rejoignit les Shinigamis qui devaient l’attendre devant la porte qui menait au monde réel. Ce fut une très grande surprise quand elle vit qui était ces deux Shinigamis. C’était ses deux meilleures amies, Ranna et Tsubaki. Ravie d’effectuer cette mission ensemble, les trois amies partirent, tout en se racontant comment se passait leur vie dans leur division.

    Quand elles arrivèrent sur le lieu de leur mission, chacune rejoignit son poste et se cachèrent parmi les buissons. Elles n’eurent pas à attendre longtemps. Un Hollow montra le bout de son masque, très bientôt suivit par d’autres Hollows. Ils se réunirent tous en cercle et commencèrent à parler entre eux. Nana vit Tsubaki se rapprocher discrètement afin de mieux entendre leur conversation. Nami, quant à elle, resta là où elle était. Elle était assez près du groupe de Hollows et les entendait assez bien. Ils semblaient attendre quelqu’un, leur Maître d’après leurs dires.

    Un Hollow à tête de cochon intervint d’une voix aigue et stridente, de quoi percer les tympans de n’importe qui. Le premier Hollow qui avait parlé lui ordonna de se taire, mais la tête de cochon répliqua que leur Maître devrait être là depuis un moment, de retour de la Soul Society. C’est le détail qui les frappèrent toutes les trois.

    Tout d’un coup, tous les Hollows se tournèrent dans la même direction. Ranna venait de faire son apparition.

    - Toi, le Hollow à tête de cochon, tu te la boucles ! lui dit-elle en se jetant sur lui, son Zanpakuto en main.

    Nanami se crispa et sortit de sa cachette en même temps que Tsubaki. A trois, elles éliminèrent une bonne vingtaine de Hollows, puis quand elles purent enfin reprendre leur souffle, Nana demanda à Ranna :

    - Dis, Ranna… pourquoi es-tu sortie de ta cachette ?
    - Ce cochon m’a donné une superbe migraine, et je ne supporte pas ça ! lui répondit-elle.

    Nanami sourit à cette remarque. La mission fut un succès, mais une chose, qu’elles avaient entendu, embêtait un peu les trois Shinigamis. Qui était donc ce Maître qui était censé venir ? Est-il vraiment dans la Soul Society en ce moment même ? Ces deux questions restèrent en suspens dans leurs esprits. Elles décidèrent ensuite de ne pas retourner à la Soul Society, mais restèrent dans le monde réel. Elles se séparèrent dès qu’elles eurent prit leur décision.

    Nanami n’avait pas vraiment l’intention de partir loin, elle pensait plutôt rester dans cette ville-ci, ou une autre voisine. Mais pour pouvoir rester dans ce monde, il lui faudrait se faire passer pour une humaine, et pour cela, il lui faudrait un Gigaï, un corps artificiel. Et elle ne connaissait qu’un seul endroit où en trouver un.

    Elle se rendit dans le magasin d’Urahara Kisuke et lui demanda de lui fournir un Gigaï. Elle acheta également un Mod Soul, afin de pouvoir continuer à détruire les Hollows qui viendraient. En attendant, elle se ferait passer pour une lycéenne de quinze ans.

    Pendant tout le temps où elle resta dans le monde réel, Nami en profita pour s’entraîner. Elle avait perdu le contact avec Ranna et Tsubaki depuis un moment déjà, mais ne penserait même pas à s’inquiéter pour elles, elles savaient se défendre (encore heureux^^).

&&. Details :


    ~> Nom du Zanpakuto : Benitori, l'Oiseau Ecarlate
    ~> Shikai : Le Shi Kai permet à son Zanpakuto de réchauffer l'air qui les entoure. Cette montée de chaleur épuise plus rapidement les forces de ses adversaires. Elle est la seule qui n'est pas affectée par cette chaleur. Elle l'active en prononçant Kugasu, Benitori (Brûle, Oiseau Ecarlate). A ce moment-là, la lame prend la forme d'une flamme, mais ne perd rien de la solidité du métal. Une langue de flamme apparait à l'extrémité du manche du Zanpakuto.
    ~> BanKai : Le Ban Kai (libération complète):[/u] Le Ban Kai du Zanpakouto de Nanami apparaît sous la forme d'un Phénix. Ce dernier attaque l'adversaire physiquement. il peut également envoyer des jets de flammes vers son adversaire. Il est activé lorsqu'elle prononce Ban Kai, comme pour tous les Shinigamis qui ont atteint le Ban Kai.

&&. Autre :


    ~> Avatar : Inconnu
    ~> Présence sur le forum : Autant que je le pourrais.
    ~> Nombre de lignes en général : Le minimum demandé quand y'a pas d'inspiration, plus quand elle est là.

    ~> Signature : {Nami}
    ~> Questions ? Pouvez-vous me dire précisément où se situe le RP ? Merci d'avance.

    PS : J'espère que ça ne dérange pas que j'ai pris un autre code de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Energie Spirituelle
Admin
Energie Spirituelle



Nanami Tanaka [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Tanaka [en cours]   Nanami Tanaka [en cours] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:16

Bienvenue le rp se situe en dessous de l'acceuil la validation est requise pour y poster.Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Espada N°6
Grimmjow Jaggerjack



Infos personnage
Nom de la transformation: Pantera

Nanami Tanaka [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Tanaka [en cours]   Nanami Tanaka [en cours] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:25

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Tanaka
Shinigami exilé
Nanami Tanaka



Infos personnage
Nom de la transformation: Benitori

Nanami Tanaka [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Tanaka [en cours]   Nanami Tanaka [en cours] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:46

Non, je parlais de l'histoire, car dans votre contexte, vous décrivez en gros ce qu'il se passe dans le manga, mais précisément, je ne vois pas où se situe le RP dans l'histoire.
Merci quand même. Autrement, ma fiche n'ayant pas spécialement besoin de cette réponse, je peux vous annoncer qu'elle est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Energie Spirituelle
Admin
Energie Spirituelle



Nanami Tanaka [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Tanaka [en cours]   Nanami Tanaka [en cours] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:09

L'histoire ce passe à la création de l'espada après la fuite d'Aizen voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Tanaka
Shinigami exilé
Nanami Tanaka



Infos personnage
Nom de la transformation: Benitori

Nanami Tanaka [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Tanaka [en cours]   Nanami Tanaka [en cours] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:19

D'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Energie Spirituelle
Admin
Energie Spirituelle



Nanami Tanaka [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Tanaka [en cours]   Nanami Tanaka [en cours] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:25

Tu est validée et ta présentation est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Tanaka
Shinigami exilé
Nanami Tanaka



Infos personnage
Nom de la transformation: Benitori

Nanami Tanaka [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Tanaka [en cours]   Nanami Tanaka [en cours] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:01

Super, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bobo Mayuto
Ame errante
Bobo Mayuto



Nanami Tanaka [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Tanaka [en cours]   Nanami Tanaka [en cours] Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:10

Bienvenue Nanami!
Revenir en haut Aller en bas
Sotok Rey
Ame errante
Sotok Rey



Nanami Tanaka [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Tanaka [en cours]   Nanami Tanaka [en cours] Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:16

Jolie présentation! Amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanami Tanaka [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Tanaka [en cours]   Nanami Tanaka [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanami Tanaka [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobo Mayuto en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul War :: Avant le jeu :: Présentations-
Sauter vers: