Bleach Soul War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Soul War

La guerre des Shinigamis ,des Vizards et des Arrancars!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Exilées de la Soul Society

Aller en bas 
AuteurMessage
Energie Spirituelle
Admin
Energie Spirituelle



Les Exilées de la Soul Society Empty
MessageSujet: Les Exilées de la Soul Society   Les Exilées de la Soul Society Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:24

Yoruichi Shihōin
Commence avec 800 point d'energie Spirituelle
Les Exilées de la Soul Society 1239445303_yoruichi_0411_000Les Exilées de la Soul Society 1239445370_yoruichiqx9Les Exilées de la Soul Society 1239445402_Yoruichi_purr


Shihōin Yoruichi apparait sous l'apparence d'un chat noir parlant avec une voix masculine .Ce n'est que plus tard qu'on découvre qu'elle est en fait une femme, ex-commandant des opérations spéciales et ex-capitaine de la 2e division, chef de la famille Shihōin, l'une des familles nobles du Soul Society, qu'elle a fui après que Kisuke Urahara fut banni. On ne l'a jamais vue avec son zanpakutō dans un combat. Elle est définit, lors de son apparition sous la forme d'un chat, comme la meilleure amie de Urahara Kisuke.
Elle est surnommée "la déesse de l'éclair" ou "Yoruichi à la vitesse divine". En effet, elle a atteint un niveau de maîtrise de la technique du shunpō très impressionnant. Malgré son rang, elle n'aime pas beaucoup les marques de respect prononcées, le fait qu'on l'appelle par son nom de famille la met mal à l'aise. Elle assiste Ichigo lors de ses trois jours d'entraînement où il obtiendra le bankai. Très puissante, elle maîtrise les mêmes techniques de combat que Soi fon, qui fut sa protégée. Elle a recommandé Kisuke comme capitaine pour la 12ème division, alors qu'il était son 3ème siège dans la 2ème division.

Kisuke Urahara
Commence avec 900 point d'energie Spirituelle
Les Exilées de la Soul Society 1239445513_1151231294_uracopyLes Exilées de la Soul Society 1239445598_Kisuke-Urahara-323423Les Exilées de la Soul Society 1239445633_sx8vm6e2


Kisuke Urahara est un personnage mystérieux. Il s'est fait exiler de la Soul Society et possède une boutique d'objets qui en viennent, magasin qu'il fait marcher grâce à deux enfants, Jinta Hanakari et Ururu Tsumigaya, ainsi qu'un homme nommé Tsukibashi Tessai (ancien chef des Nécromanciens - Capitaine du Kido). Urahara est un ami de longue date de Yoruichi. Urahara est banni éternellement de la Soul Society, parce qu'il l'a mise en danger avec ses expériences, mais aussi parce que les décisions de la Soul Society sur le traitement des résultats de ses expériences ne lui conviennent pas. À noter qu'il a également aider les actuels Vizards à ne pas devenir de vulgaires Hollows, ce qui est la principale raison de son exil.

Plus tard dans l'histoire, on en apprendra davantage sur ce personnage, sur son passé, sur ses pouvoirs : c'est l'ancien capitaine de la 12e division du Gotei 13, fondateur et premier président de la section de recherche scientifique. Aujourd'hui, il est encore un génial inventeur (notamment des Gikais pour les Shinigami qui viennent sur terre). Il y a cent ans, quand il est arrivé à la tête de sa division, Hiyori était son lieutenant. Il a créé et testé lui-même la technique pour obtenir le bankai en 3 jours, qu'Ichigo est le second à maîtriser, en moins de trois jours d'ailleurs. Après qu'Ichigo ait perdu les pouvoirs de Rukia à la suite de sa rencontre avec Byakuya, il va l'aider à faire surgir ses propres pouvoirs de shinigami, en cassant sa chaîne et en accélérant le processus de transformation en hollow de l'âme. Il a ensuite passé dix jours avec Tessai à l'entraîner au combat au sabre.

Ses réactions sont bizarres. Il parle joyeusement de choses très sérieuses, ce qui peut désorienter. Ses réactions énervent Ichigo, ses inventions loufoques aussi, au point de le frapper parfois, pourtant c'est vers lui qu'il se tourne quand il a besoin de quelque chose. Kisuke est un "puits de science" pour Ichigo: il sait comment entrer dans tel ou tel monde, il connaît les Vizards, et tout comme Yoruichi et Isshin (le père d'Ichigo), il sait qu'Ichigo a été contacté par les Vizards. Il a été chargé des préparations de la grande bataille de l'hiver contre Aizen. Il a ouvert le portail vers le Hueco Mundo, transféré la ville de Karakura dans la Soul Society et permis à tous les capitaines de se battre à fond sur Terre. Il se moque de Renji continuellement, en le culpabilisant d'être logé et nourri, et il l'appelle souvent "Profiteur-san", il l'oblige à faire les corvées et à entraîner Chad pour qu'il puisse avoir un adversaire du niveau bankai. D'après lui, son bankai n'est pas fait pour entraîner ni prêter de la force aux autres. Il fait partie des personnes que Yami, l'Espada n°10, veut tuer pour avoir repoussé son Cero et son "bara"(balle de cero).

Il était autrefois 3e siège de la 2e division, sous les ordres de Yoruichi, et responsable de la prison pour les éléments dangereux du Gotei 13, le "repaire des asticots".
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Exilées de la Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Soul Society
» Soul Trash?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul War :: Avant le jeu :: Postes Vacants-
Sauter vers: